Fortunes du canal IRC
» la psychose du flood

Jean-Maurice> Alors ? 7 torpilles en accrochage fort sur tes 2 soums ? Tu comptes t’en sortir comment ?

René-Hubert> Bah tranquille, je l’avais prévu. Je fais un kickflip holly boogie 720 le tour prochain, t’es mal.

Jean-Maurice> ????



Il était tard

delfine> et ce  quelle heure ? :)

Seafire> 2h30 - 3h00 je crois

Seafire> j’ai codé un truc, mais je sais plus quoi

nojhan> je vous dis pas l’état de délabrement : "j’ai codé un truc, mais je sais plus quoi"



Prends ta main

Capt_Gob> nojhan : quand me donne tu un cours ?

nojhan> prends toi par la main et lit un cours sur le web :)

Capt_Gob> ouais mais si je me tient par la main je peu plus me servir de mon PC !



Un compileur sachant compiler doit compiler aussi ses parties

nojhan> compte  rebours

nojhan> 20

Salann> lol

Little_Jo> 19

...

Little_Jo> 2

Little_Jo> 1

Little_Jo> 0

nojhan se nomme maintenant nojhan[compilator]

charly> 00000000000000000000000000

nojhan[compilator]> MERDE MES ORDRES !!!!



Le gaulois

De nos jours, tout le monde esubien est envahi par Enki. Tout ? Non, un groupe de pachas résite encore et toujours  l’envahisseur. € leur tête, un ancien pacha du nom de Charly.

[20:56] Fhamtaom > salut charly

[20:56] Charly > salut futur partenaire

[20:57] Fhamtaom > tu tombe bien

[20:57] Fhamtaom > j’ai une petite question

[20:57] Charly > je t’écoute

[20:57] Fhamtaom > je peux ?......

[20:57] Charly > mais je t’en prie

[20:58] Fhamtaom > Comment on fait pour télécharger dans un SAD les parties des coguildés ?

[20:58] Fhamtaom > j’ai vu que l’option existait sur Enki

[20:58] Charly > oui, sur Enki ça se fait

[20:59] Charly > perso je ne l’utilise jamais, mais je sais que ça existe

[20:59] Fhamtaom > j’ai essayé par le Soap mais les accès sont refusé

[20:59] Charly > bouge pas, je vais voir le code



Mot de passe

theFab> super j’ai trouvé un générateur de mot de passe prononcable

theFab> REGARDEZ CE QU’IL VIENT DE ME GENERER !!!

theFab> ejeculauto

theFab> imagine la gueule du directeur lorsqu’il recoit

theFab> son nouveau mot de passe

theFab> Votre mot de passe généré automatiquement est : ejeculauto



Et le morpion alors ?

Barbapapa> hum si je continue comme ça je vais toucher le fond du classement

Barbapapa> on est éliminé si on a un score négatif ? :)

Barbapapa> en fait j’aurais du faire des onr ça m’aurait évité les conneries :))

nojhan> "vous êtes trop nul, ESub ne peut plus cautionner votre façon de jouer, essayez le morpion"



Les PPC jouent au BOT

Melchi je vais faire le bot cette nuit :)

Melchi ça me permettra de voir si cet affreux thefab passe en douce

tidj !seen thefab

tidj .... *** ca marche pas c’est quoi la commande :/

tidj arf je suis pas op ca doit être opur ca

ghostfred gagné :-)

Capt_Gob parce que ça fait quoi !seen thefab ?

ghostfred !seen thefab

Ocean Je ne sais pas qui est thefab.

ghostfred voir depuis quand un op du canal est passé

Capt_Gob oki

ghostfred !seen Capt_Gob

Ocean Je ne sais pas qui est Capt_Gob.

ghostfred heureusement nous si :-)

Capt_Gob Ocean : hé !! je suis l !!

Capt_Gob Ocean : si tu veux faire un duel, je t’attend en affectation, j’ai des soums de libre

Capt_Gob serpillère

Capt_Gob haha :)

ghostfred !seen Caeies[taff]

Ocean Caeies[taff] est sur le canal actuellement !

Capt_Gob !seen ghostfred

Capt_Gob le grand vide....

tidj Capt_Gob éspéce de gros boulet !

tidj tidj !seen thefab

tidj tidj .... *** ca marche pas c’est quoi la commande :/

tidj tidj arf je suis pas op ca doit être opur ca

Capt_Gob tidj : ha bon ? :)

* Capt_Gob le faisait exprès...

Capt_Gob c’est pas moi qui suis dans la guilde des boulets

Capt_Gob !seen guilde des boulet

* Capt_Gob océan2

* Capt_Gob s’appelle maintenant ocean2

ocean2 !seen guilde des boulets

ocean2 deux membres présent sur ce canal

ocean2 :)

ocean2 t’as vu ça marche

* ocean2 s’appelle maintenant Capt_Gob



” râge, ô désespoir, ô torpille ennemie

# Kikoo : ” râge, ô désespoir, ô torpille ennemie (13/09 - 21:38)

# Bbrice : N’ai je donc tant vécu que pour hair enki ? (14/09 - 14:30)

# Bbrice : Et ne suis je blanchi d’avoir tant simulé (14/09 - 14:31)

# Bbrice : Que pour voir en 3 tours tous mes marins noyés (14/09 - 14:31)

# Bbrice : :-) (14/09 - 14:31)

# Le Poulpe A Palmes : joli les amis, de véritables poètes==> Shakespeare ??? Dante ??? (si c’est de Shakespeare ???) allé quoi que je quitte la zop un peu moins inculte (meme pas vrai car demain j’aurai oublié) (14/09 - 14:36)

# Bbrice : Corneille.. le Cid... honte a toi !!!! on fait des efforts pour faire joli et voila... ppffffff (14/09 - 14:38)

# Bbrice : edit : PAP, Corneille l’ecrivain.. pas le chanteur... (14/09 - 14:38)



des jeunes pousses pour garder le canal

kikoo_> salut paparazzia

paparazzia> yop kikoo_

tidj> salut paparazzia

paparazzia> yo tidj

paparazzia> que des jeunes pousses pour garder le canal :)

PAP> vi

paparazzia> allez, zou, a+

PAP> a+

* paparazzia a quitté #esub

kikoo_> paparazzia, PAP c’est un vieux ; du poulpe mariné en boite de conserve et j’ai plus qu’ trouver le bon ouvre boite pour le déguster !

kikoo_> raaahhh

kikoo_> il est parti :-(

PAP> FLAGBOULET

tidj> PTDR

PAP> tu le voulais tu l’as eut

tidj> Magnifique genre je prépare ma vanne 3 plombe sur word avant de copier coller

kikoo_> j’aurai préféré le duel  mort

PAP> vi c’est ça

PAP> tu l’auras aussi



La solitude de la compilation

Harm> Hello

Harm> roh merde

Harm> J’ai cru qu’il y avait compile et j’ai passé mes ordres en catastrophe  21H06... On est dimanche :-/



Coder, toujours coder

nojhan> ça va finir comme ça si personne ne se décide  le coder :)

Tomcat> comme d’hab :)

nojhan> et oui, refrain connu

nojhan> tu sais coder ?

<— Tomcat has quit (Ping timeout)



C’est pas moi

Ed> orion : on se demande qui est le plus fauteur de trouble ici :)

orion> entre qui et qui ? :)

Ed> entre orion et orion :p

orion> alors c’est l’autre



Un navigateur sachant browser

ghostfred> "les navigateurs dominants et minoritaires" c’est un terme marin comme les vents ?

tidj> ghostfred, lol ptdr

tidj> si madi avait dit ca il aurait pris un flag boulet ;)

ghostfred> ça ne se voit pas sur la page mais j’ai été boulet  mes débuts :-)

paparazzia> ghostfred : :)

ghostfred> il doit encore avoir des traces dans les différents articles de la gazette . Bon tout ça pour dire que je ne les trouve pas ces navigateurs, ils sont seulement visible dans la page du topESub ou aussi sur le site ? - voil une demande qui mérite un flag-

paparazzia> euh

paparazzia> navigateur = browser

paparazzia> IE, firefox, tout ça...

ghostfred> je savais bien que j’avais pas compris ! FLAGBOULET (c) que je m’auto-inflige :-p

paparazzia> (put1 je pensais pas que t’étais sérieux ! pour les navigateurs)



Duel : Pierre feuilles ciseaux

nojhan> pie-re

tidj> feuille

tidj> gagné ;)

paparazzia> ?

geoorges> tidj : :)

geoorges> ciseaux ?

tidj> pie-re

tidj> regagné ;)

paparazzia> :)

geoorges> rahhhh



Ca fauche dur

nojhan> audrey-nico : vérifie quand même qu’il est bien branché sur la prise derrière l’ordi, tu dois avoir des faux contacts

ciel> attention pour les contacts, l’usage de faux est strictement interdit en France



La connerie

nojhan> on devrait payer une taxe tellement on est cons

ghostfred> oui mais alors en dinars irakiens

ghostfred> tu as pas dinars irakiens ?

nojhan> jamais entre les repas

ghostfred> alors pourquoi tu dois payer pour ta connerie ?

nojhan> pour avoir la conscience tranquille



Dialogue de cacographes

Michman> nojhan, ne te risque pas  parler québécois, c’est une science qui prend du temps  se former

nojhan> Michman : certes, tu te risques bien  parler français toi (avec plus ou moins de bonheur d’ailleurs :-P )

Michman> le Francais est moins compliqué que le Québécois

nojhan> Michman : je te jure pour qqun qui te lit, ça saute pas aux yeux

(...)

Barnabe[LGA]> Michman, tu sors !

Michman> je sors ? les mecs, soyez plus explicites...

nojhan> Michman : ne te risque pas  parler français, c’est une science qui prend du temps  se former



La rage

nojhan> merde je sens le pétage de plomb qui arrive

Barbapapa> t’as mal aux dents ? :)



Eole atteint d’alzeihmer

paparazzia !seen nojhan

Eole nojhan a été vu(e) pour la dernière fois ici il y a 10 jours, 23 heures, 11 minutes.

paparazzia ah quand même :)

paparazzia quel père modèle :p

paparazzia !seen thefab

Eole Je ne sais pas qui est thefab.



Commentaires  la volée

Dormouse> je m’demandais juste comment un KRAKEN pouvait entendre  près de 5000 mètres un Swift  2 noeuds ?

(?)> c a toi le kraken ?

Dormouse> non, moi c’est le swift. qui va se manger la torp du Kraken



Linux, c’est facile...

ghostfred> Salann, On_coule est allergique  nux depuis sa tentative d’installation

Salann> vous avez réussi  le perdre ?

ghostfred> Il s’est perdu tout seul, installer une version béta ça jamais été la meilleure solution pour une première install :)

Salann> sais pas, j’y connais rien en pingouin

On_coule> le pingouin, c’est facile : tu mets les CDs, tu suis ce qu’il y a  l’écran et tu reformates pour re-installer windobe :)



Etre vieux

ghostfred> donc j’ai pas encore 30 en fait...

nojhan> t’es encore jeune donc

ghostfred> vieux c quand ?

orion> 30ans

nojhan> paaaaaffff




Rédaction
Esubologie
Divers
Culture
Analyse


 Divers



 Petites Annonces

Annonce Sérieuse, Je vends !!
Ecrit par Pexee_le_vrai le 27 mars 2003
Un nouveau site sur les soum : SUB-SCOPE.COM
Ecrit par Le Téméraire le 20 octobre 2002
Encore un jeu....
Ecrit par Nelson le 28 septembre 2002
NewsFutures
Ecrit par AI le 25 juillet 2002
   

 Jeux de Subs

688 (i) Hunter/Killer gold edition
Ecrit par Seafire le 24 octobre 2002
688 (i) Hunter/Killer
Ecrit par Seafire le 19 octobre 2002
Silent Water
Ecrit par Le Commandant le 4 juillet 2002
DEEP ANGEL : l’Ange des Profondeurs
Ecrit par Le Commandant le 28 mai 2002
(...)
   

 Inclassables

Etude comportementale chapitre 06 : le Poulpe A Palmes et la Compétition : Dénouement
Ecrit par le poulpe a palmes le 24 juillet 2007
Etude comportementale chapitre 05 : le Poulpe A Palmes et la Compétition : La surprise du retour
Ecrit par le poulpe a palmes le 23 juillet 2007
Etude comportementale chapitre 04 : le Poulpe A Palmes et la Compétition : Passage  la BTPTP
Ecrit par le poulpe a palmes le 23 juillet 2007
Etude comportementale chapitre 03 : le Poulpe A Palmes et la Compétition : Course poursuite
Ecrit par le poulpe a palmes le 23 juillet 2007
(...)
   

 Fortunes

Les PPC jouent au BOT
Ecrit par tidj le 9 avril 2008
Le gaulois
Ecrit par Capt_Gob le 23 octobre 2007
Eole atteint d’alzeihmer
Ecrit par tidj le 18 octobre 2007
” râge, ô désespoir, ô torpille ennemie
Ecrit par tidj le 18 octobre 2007
(...)
   





| Rédaction | Esubologie | Divers | Culture | Analyse |

| GAZ'ESUB | PLAN DU SITE | ADMIN |